Refonte d’un centre de loisirs & mise en place d’un ERP

Kiddy Squat, c’est un centre de jeux indoor de 3100 m² situé à Dunkerque, le plus grand des Hauts-de-France, accueillant les enfants de 0 à 14 ans. Jeux libres, anniversaires, privatisations, restauration… l’expérience est totale.
Nous avons repensé entièrement leur site internet avec un double objectif : proposer une expérience immersive et intuitive, tout en intégrant une solution ERP sur-mesure pour centraliser la billetterie, les réservations en ligne et la gestion des privatisations.

-16% de taux de rebond
+160% de taux de conversion

Contexte

Pays : France

Type de société : PME

Technologie utilisée : Figma – WordPress

Objectif du projet

  • Repenser l’arborescence et le design du site pour offrir une navigation fluide et adaptée à une cible familiale.
  • Développer un univers graphique immersif, coloré et ludique, reflétant l’expérience de jeu.
  • Mettre en place un ERP complet pour automatiser et centraliser la gestion de la billetterie, la privatisation, la restauration sur place, les caisses physique, …)

Imagine Films a décroché le plus gros contrat de son histoire seulement quelques semaines après la refonte de notre site web. Notre client a directement accroché avec le design et l’identité de l’agence grâce à notre site web. Merci à Yios pour son travail.

Germain Becuwe

Fondateur de kiddy squat

Les contraintes du projets

Les enjeux du nouveau projet

Le résultat obtenu

La refonte a permis à Kiddy Squat de disposer d’un site moderne, immersif et parfaitement adapté à sa cible familiale. Les parents trouvent désormais facilement toutes les informations essentielles (horaires, tarifs, anniversaires, privatisations) grâce à une navigation simplifiée et intuitive, tandis que l’univers graphique attire immédiatement l’attention des enfants.
L’intégration de l’ERP a transformé le site en véritable outil de gestion : billetterie, réservations en ligne et privatisations sont désormais centralisées et automatisées, ce qui réduit les erreurs et fait gagner un temps considérable aux équipes.
En parallèle, le parcours utilisateur optimisé stimule les réservations en ligne et améliore le taux de conversion. Enfin, la nouvelle identité digitale renforce l’image de marque de Kiddy Squat et positionne le centre comme une référence incontournable dans les Hauts-de-France.

Propulsez votre visibilité et
atteignez vos objectifs

Programmez une réunion avec notre directeur stratégique pour auditer votre site web et discuter de vos opportunités.